Retour à la liste des offres

CONDUCTEUR DE TRAVAUX LOTS TECHNIQUES HF

10-06-2020 - CDI
Référence
BAT-D17-586
Localisation
Nord
Statut
Cadre
Fonction
Conducteur de travaux

Contexte du recrutement et définition de poste

Notre client est une entreprise générale de construction qui connait depuis sa création une croissance très importante, un potentiel de nouveaux clients permanent, et un volume d'affaire en forte croissance.

Entreprise jeune et dynamique, avec des méthodes de management simples, un fort état d'esprit d'équipe et de culture d'entreprise, elle privilégie les rapports humains afin que chaque collaborateur se sente valorisé et utile dans la réussite d’un projet commun.

Afin de participer à son développement, nous recrutons pour son bureau de Lille (59) un Conducteur de travaux lots techniques H/F.

En tant que Conducteur de travaux lots techniques, vous avez en charge de piloter l’ensemble des lots techniques CVC, plomberie et électricité sur les opérations qui vous sont affectées.

Vous êtes l'interlocuteur de la MOA sur la partie technique et organisationnelle en coordination avec un Chef de chantier lots techniques expérimentés lors de la phase de réalisation de chantier. 
Vous assurez les commandes nécessaires à l'exécution des travaux et veillez aux approvisionnements en matériel.
Vous êtes l'interface entre le chantier et la conception et pilotez les différents intervenants sous-traitants, dans un souci d'optimisation des rendements, délais, coûts selon les objectifs fixés et les exigences définies.
Vous intervenez depuis le lancement des affaires ainsi qu’à la réalisation des plannings et coordonnez l'activité avec les autres corps d'états et animez les réunions de chantiers jusqu’à la réception des travaux.

Profil recherché

De formation technique (Bac+2 à Bac+5), le titulaire dispose d’une expérience minimum de 4 à 5 ans acquise en conduite de travaux avec une spécialité climatique et plomberie.