Retour à la liste des offres

RESPONSABLE TECHNIQUE AMIANTE H/F

26-06-2018 - CDI
Référence
BAT-D14-427
Localisation
Nord-Pas-de-Calais
Statut
Cadre
Fonction
Ingénieur étude

Contexte du recrutement et définition de poste

Notre client est un groupe familial spécialisé dans le domaine de la Déconstruction et du Désamiantage.

 

Afin de renforcer les équipes spécialisées en désamiantage, nous recherchons un(e) Responsable technique Amiante.

Sous la responsabilité du Directeur Général, vous avez la responsabilité complète de la préparation des chantiers Amiante (Plan de retrait, demande de CAP, suivi du matériel Amiante…).

Vous prenez en charge la préparation du chantier sur les plans technique et administratif (rédaction plan de retrait, visite avec Inspection du travail…).

Vous managez et mettez à jour le système de procédure Amiante interne

Vous réalisez des audits internes sur chantier Amiante - Etes le/la représentant(e) de l'entreprise sur le chantier, participez aux réunions technique en étant l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de l'ensemble des intervenants.

Vous assurez le suivi et le contrôle administratif, contractuel, réglementaire ;

Vous participez aux constitution, recrutements et développement des équipes, suivi du matériel, personnel Amiante (visite médicale, révision …)

 

 

Profil recherché

Issu(e) d'une formation ingénieur (ou équivalent), vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans le domaine de la déconstruction et surtout du désamiantage dans des fonctions de Responsable Technique Amiante.

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à manager, votre détermination, votre enthousiasme et votre rigueur. Nous vous permettons de rejoindre une entreprise en plein développement avec de réelles perspectives d'évolution et arriverez pour soutenir une équipe globale de production. Vous avez un esprit d’entrepreneur de PME développé, avec une capacité multitâches avérée.

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à gérer, votre détermination, votre enthousiasme et votre rigueur.

Expérience OBLIGATOIRE en désamiantage, formations à jour encadrant Technique